16 mai 2012

Et Sinon... // Hello Hello!

Alors à mon tour de me présenter! Donc comme l'a si bien mentionné Mary, je suis sa "coloc'" de Blog. Je m'appelle Sofia, j'ai 22 ans et outre notre boulot, je partage avec Mary une passion pour tout ce qui touche à la beauté, au Make up, au soin etc. Superficielle vous dites? Hum hum...

L'idée du blog en commun nous est venue du fait que nous suivions pas mal de bloggeuses et youtubeuses beauté ensemble et nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure à notre tour, car après tout, le partage est le meilleur moyen d'apprendre! 

Alors, nous n'avons pas la prétention de nous proclamer maquilleuses professionnelles, esthéticiennes, prothésistes ongulaires, dermatologues ou que sais-je encore. Notre blog est là pour partager, échanger, conseiller et découvrir. Toutes les réactions seront les bienvenues; les bonnes comme les moins bonnes car finalement n'est ce pas avec la critique que l'on avance?

Mary étant une Nail Addict, moi je me positionne plus comme une Make up addict. Bien entendu, notre blog ne se bornera pas à ces deux domaines. Vous pourrez en juger par vous- même....

Sur ce, bonne visite et merci pour votre bienveillance (nécessaire à tout débutant) 

Sofia  =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire