23 sept. 2012

SNB // L'automne se pose sur mes doigts!

Salut salut !!

L'automne est là et la Sunday Nail Battle de Odile et Andreia se pare de ces couleurs !! Donc la contrainte était le orange !!
Cette SNB est particulière, car du moment où j'ai vu le thème cela m'a rappelé la manucure de  le gradient automnale et par la même occasion cette battle est pour moi exprès fait pour elle car elle a un gros penchant pour le orange notre maman bloggueuse!!

Donc sans surprise je me suis lancée dans un gradient, mon premier réussi et oui j'en ai tenté quelques fois et je n'étais jamais vraiment satisfaite du résultat donc pas de partage avec vous ! :(

Et pour cette battle je voulais le faire ce gradient, alors j'ai appelé au secours Maman Bé et je dois bien dire que si aujourd'hui je poste finalement ce que je voulais c'est bien grâce à elle !!! 

 

Toutes les fois où j'ai tenté le gradient j'ai regardé la vidéo de Pshiiit au moins 15 fois et du coup je me suis dit "Attend Bé elle a fait une vidéo aussi je crois, je vais aller voir !!" Entre temps je l'appelle au secours pour qu'elle me donne des conseils et bien je dois vous dire qu'elle a été adorable, je lui dois cette battle car c'est comme si elle m'avait tenue la main tout le long du gradient !!! Donc un énorme merci à toi adorable Bé d'avoir pris tout ce temps !! <3 



Donc j'ai fait un gradient avec le Ingrid de China Glaze, le Gold Rush de chez Essence, un pêche de chez Kiko, mais le numéro s'est effacé! XD J'avoue j'ai un peu rajouté des paillettes au orange !!

Pour finir j'hésitais entre avec et sans le stamp, je vous montre les deux versions je vous dis ce que j'en pense après !









 Voilà c'était la version avec le stamping, je vous montre maintenant la gradient seul (sauf un doigt ou j'avais tenté le stamp avant de faire les photos!! Impatience ...)




J'ai porté le gradient seul toute la journée d'hier et il me plaisait bien je trouvais que ça faisait bien automne! Mais il lui manquait un petit quelque chose quand même, du coup ce matin j'ai attrapé mon kiko holo couleur sable et j'ai stampé des petites feuilles avec la plaque BM-316!

Ah oui sur la main droite j'ai abusé du orange en remontant !! Je le trouvais bien joli il faut croire!! ^^

Au final je préfère la version stampé, avec le holo  je trouve ça vraiment joli !! Et comme d'hab' je scrute ces reflets magiques !!

Je suis désolée ma manucure à un peu souffert hier entre le ménage et la sortie chez les amis donc il y a quelques bouts d'ongles qui se sont usés !! :(

Je te remercie encore Bé pour ce joli résultat, je te fais plein de bisoux! <3

Quant à vous les filles je vais vite voir vos Battle !! Passez un bon dimanche!! 
Des bisoux, à très vite !!! 

Mary ^_^

16 commentaires:

  1. Moi aussi je préfère la version stampée, elle est bien jolie ta manucure ♥

    RépondreSupprimer
  2. Et bien il est super ton dégradé :D j'adore les couleurs que tu as utilisé!
    Plein de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je suis bien contente au final du résultat !!
      Bisouuux

      Supprimer
  3. Ohhhhh c'est beau c'est beau c'est beau!!!!!! <3 <3 <3 <3 Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooohhh merci merci merci !!! ;) <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Super réussi ;) tu vois finalement :) hihihi
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biche !!! C'est tout grâce à Bé !!! J'adore la tienne je te le redis là ! <3

      Supprimer
    2. Désolée, je laisse un comm sous Gaëlle, mais comme d'hab, je n'arrive pas à commenter normalement sous Blogspot :S

      De rien, de rien, merci à toi pour les liens ! J'aime bien les deux versions. Sans le stamping, on voit bien le joli travail de dégradé, avec ça ajoute de la profondeur mais le motif est peut-être trop fin pour qu'on voit bien le dégradé. En tout cas, bien joué, tu t'en sors comme un chef :)

      Supprimer
    3. Merci d'être passé faire un pti tour !! :D Mais en vrai on voit mieux le dégradé parce que du coup le stamping est super clair !! Bisoux!

      Supprimer
  5. Ouais, j'avais vu tes z'ongles sur Insta! J'adore, le gradient est bien réussi....faudra que tu me dises un peu tous les précieux conseils que tu as reçu ..'suis une quiche en gradient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! <3 Oui t'inquiète pas je te dirais tout ça !! Mais je trouve que tes gradients sont très beaux !!! Quand tu te relance envoie moi un petit DM sur Twitter !!!
      Gros bisoux

      Supprimer
  6. J'ai fait la tentative une fois et ça à été une vrai CATA ! Faudrait que tu me montre :D hihi
    S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii pas de problème on se fera ça un de ces 4 !!! Avec les filles on fera manucure time !!! :D Entre du thé et des p'tits gateaux !!! :D

      Supprimer