30 mai 2012

Nail art // Palapapois pois !!!

Salut salut !!

Je vous présente aujourd'hui mon avant dernière acquisition (oui ça devait être le dernier en date mais j'ai craqué tout à l'heure ! ) donc ce petit vernis je le dois à ma copinette chérie Dolo!! Cette chère demoiselle aime beaucoup de choses mais pas le vernis et vendredi dernier elle a acheté le dernier Public et vous n'êtes pas sans savoir que dans ce dernier apparemment il y avait un vernis Sinfulcolors offert avec !!! Je dis apparemment, car vers chez moi il y avait pas le vernis !! :'( 
Donc la demoiselle avait le choix entre un violet a paillette (que je vous présente ici) et un rose... elle a eu la très très bonne idée de prendre le violet et non pas le rose, je ne suis pas très adepte de cette couleur alors quitte à choisir je préfère avoir un violet !! 

 
Et vu qu'elle ne met pas de vernis et que dans mon petit entourage a priori quand on parle vernis ça fait penser à Mary! (Je viens de remarquer la rime et je suis assez ravie que pour une fois mon prénom ne rime pas avec un truc bidon style : Pipi, pourri, moisi, rôti, brebis.... bref vous voyez le genre!)

Revenons à ce vernis, il est donc violet avec des paillettes (que l'on ne voit pas sur les photos...), il s'appelle Fiji et au niveau de la pose on va dire que ça va il n'est pas super galère, par contre pas très couvrant pas très pas du tout plutôt !! ah ah ah La première couche est quasi pas colorée j'ai dû posé une deuxième couche épaisse pour ce résultat!! 
Etant une adepte de chez Pshiiit, je n'aime pas particulièrement laissé mes vernis tout nu (sauf exception sur certaine couleur le Ruby Pumps par exemple qui je trouve, se suffit largement à lui-même), j'ai donc cherché dans moi boîte magique une couleur à lui associer et j'ai pris un petit Séphora bleu métallisé qui ma foi s'accorde pas mal au Sinfulcolors! 

Je m'excuse d'avance pour 1) la qualité des photos , 2) la manucure super pas top que je vous impose!! J'aurais aimé vous dire que j'étais bourrée quand je l'ai faite, mais non (je ne bois quasiment pas), je suis juste une grosse quiche de la pose à la main gauche même si je tente tant bien que mal de m'améliorer !! 
Aller on passe aux photos !!




Vous allez vous dire "Naaaan mais c'est clair elle sait pas prendre de photos, la deuxième est même pas cadrée !!!!" Mais non !!!! Le non-cadrage est exprès je trouvais ça marrant de voir mon reflet dans la fenêtre qui galère à prendre une photo de la main gauche!!! 

Je remercie encore une fois Dolo, je suis trop ravie de ce vernis pour dire il a même envahit mes orteils !!!!

A très vite !!

Mary ^_^

1 commentaire: