6 juin 2012

Revue // GlossyBox Tendresse

Hello Hello! 

Après une attente assez longue dûe à l'incompétence de mon livreur (oui oui Adrexo si tu me lis sache que tu m'agaces à me faire un sale coup tous les mois) j'ai ENFIN reçu ma Glossybox du mois de Mai (En juin. Logique. Ahem.) 

Mon impatience s'explique par la fait que depuis novembre j'étais abonnée à la Glossybox ET la Joliebox, mais cette dernière s'étant clairement foutue de moi au fil du temps j'ai décidé de résilier mon abonnement. J'ai vu rouge quand dans ma dernière Joliebox j'ai découvert... des recettes de cuisine! Ben oui, normal. J'achète une box beauté pour recevoir des conseils sur la cuisson d'un gâteau aux pommes. Tout ça pour dire que je me retrouve avec la Glossybox maintenant et je place pas mal d'espoirs en elle... 

Comme je le disais je l'ai reçue aujourd'hui et c'est avec réserve que je l'ai ouverte (expérience de la Joliebox oblige). Finalement la surprise n'a pas été décevante. Pas de recette de cuisine à l'horizon et même 8 produits au total dans la box! Je n'ai encore rien testé (je suis pas Speedy Gonzales hein!) mais je m'y mets dès demain (enfin ce soir puisqu'il y a une gelée démaquillante) et je vous en reparle plus tard. En attendant voici ce que j'ai reçu : 




# Juicy Couture - Parfum
# Juicy Couture - Crème pour le corps
# LPG - Kit de 3 soins (soin défense cellulaire, soin fermeté pro collagène et soin contour des yeux)
# Condensé - Gelée fraicheur nettoyante
# Figs and Rouge - Baume Naturel
# Académie scientifique de beauté - Lotion auto-bronzante visage et corps)  


Sofia  =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire