12 juin 2012

Et Sinon... // Make Up du jour!

Hello Hello! 

Juste un petit post pour montrer le maquillage que je me suis fait aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que je le fais mais comme je l'aime particulièrement je le poste! 

Des Bizoux, Sofia =)


J'ai utilisé la palette 15e anniversaire d'Urban Decay

Je suis amoureuse de mon mascara, un Kiko


5 commentaires:

  1. Ton mascara te fait des cils sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. Vouiiiii je l'aime trop!!! Et 3€50 en plus!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est trèèès réussi! J'ai cette palette, tu pourrai me dire quels fards tu a utilisés stp? :) Ton mascara est magique pour un tel prix O.O Bisou!

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'ai utilisé:
    - sur toute la paupière: Deep End
    - sur le coin externe et que j'ai fondu avec le premier fard: Ace
    - au ras inférieur des cils: Ace
    - dans le coin interne de l'oeil: Vanilla

    Voilà voilà, des Bizzoux =)

    RépondreSupprimer
  5. Tres beau makeup, la couleur te va tres bien :)

    RépondreSupprimer