23 juin 2012

TAG // Petit Tag Du Week-End

Hello Hello! 

Nous avons été tagguées par Mygardensecret. Un merci à elle =)

Les règles:

- Écris 11 choses sur toi.
- Réponds aux 11 questions posées par la personne qui t’a taguée
- Crée 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras taguée;
- Choisis 11 personnes et mets le lien de leur blog sur ton post.
- Rends-toi sur leur blog et dis leur qu’elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir). 

Voici 11 choses sur nous:


1) Je suis étudiante/  Pareil mais en vieille étudiante !! XD
2) Je n'aime pas les raisins secs/  Je hais la fraise chimique!
3) Je suis obnubilée par mon bronzage (en mode steack au moindre rayon de soleil)/ Je suis une folle de l'organisation et des listes ! 
4) Je n'aime pas les animaux domestiques (je dois être la seule blogueuse d'ailleurs)J'adore les chats, j'aime bien les chiens et les hamsters après les autres domestiques ...
5) Je suis une dingue de make up et de soins (nan sans dec'?)/  J'adore les maquettes (ouuuh la grosse ringarde !! ^^)
6) J'ai une Nintendo 3DS et je m'éclate avec Mario (gamine? Meuuuuh non...)/ J'ai une  DSi et je suis accro à Professeur Layton!
7) Je sais faire la danse du ventre/   Je suis une experte des muffins (sucrés/ salés), et gateaux!
8) J'aime voyager (destination soleil hein, la Laponie très peu pour moi merci.)/ De même j'adore voyager!! J'en ai quelques-un à mon actif (merci maman <3) In Love with Russia!
9) Je ne cautionne pas les colorations pour cheveux/  Pareil et aussi le test make-up sur les animaux!
10) Je suis amoureuse de Bradley Cooper/  De mon chériii !! <3
11) Je DETESTE le droit fiscal/  Je DETESTE les limaces et les fourmis quand elles sont en bandes !! (genre la fourmilière..... brrr)

Voici ses questions:

1) Qu’est ce qui t’a incité à créer un blog ?
- Les autres blogueuses m'ont donné envie de partager comme elles le faisait. La blogosphère beauté est une famille dont j'avais envie de faire partie. Mais sans Mary, je ne me serais pas lancée toute seule.
- Comme Sofia de lire les autres blogs, et puis à force de lire et de spamé mes amis avec mes manucures j'avais envie de me lancer, mais jamais toute seule, et Sofia m'a fait cette superbe propositions qu'on le fasse toute les deux!! Et là, même pas peur on y va!
2) Où vis tu ?
- Lyon 
- Idem!

3) Quel est ton rituel matinal ?
- Je me rince le visage à l'eau claire, je laisse poser des cotons imbibés d'eau de bleuet sur mes yeux pendant 2-3 minutes puis je m'asperge le visage d'eau thermale d'Avène. Ensuite c'est partie pour la crème hydratante, la crème contour des yeux et le make up. 
Douche avec nettoyage du visage au gel moussant Sébium de chez Bioderma, une crème pour la zone T Sébium Pore Refiner toujours de chez Bioderma, et crème hydratante de chez Nivé pour le reste du visage! Pas sur le visage mais aussi un peu de Lipikar de chez La Roche Posay pour mon Pso ! :(

4) Es tu plutôt sucrée ou salée ?
- Sucrée 
- ... Sucrée...Salée...argh je sais pas ça dépend du moment!! J'aime manger !! ^^
 
5) Quelle a été ta plus belle rencontre ?
- Mary!!!! (surtout que c'était mal barré au début...)
- J'en ai fait quelques-unes mais la dernière est sans conteste W. Babyyyy !!! Euh Sofia pardon !!!

6) Cite moi ton plus beau voyage?
- Marrakech
- Saint Pétersbourg !! <3 <3 <3 New-York et Orlando sont magnifiques aussi !

7) As tu un porte bonheur ?
 - Un bracelet en or qui appartient à ma mère
- Mon collier avec mon M de baptême, et le pendentif colombe offert par ma mère (il ne s'est passé que des choses positives depuis le jour ou je l'ai mis).
 
8) à raison de combien de fois par trimestre, achètes tu des cosmétiques ?
- 12 000 fois/ trimestre environ
-3 fois, une fois par mois donc !^^ Mais depuis que j'ai rencontrée Sofia cette tendance augmente!!

9) Quel est ton parfum préféré ?
- Allure Sensuelle, Chanel.
- Burberry London 
 
10) Oserais tu sauter à l’élastique ?
 - Non.
 - J'essaierai en tout cas! Mais comme j'ai le vertige c'est pas gagné!

11) Si tu devais créer quelque chose de tes 2 mains, ça serait quoi ?
- Ma future maison
- Des chaussures ultra canon avec Christian Louboutin par exemple!

Nos 11 questions:

1) Quel est ton plat préféré? 
2) A-tu eu un doudou? Si oui, quel est son nom? 
3) Quelle est ta couleur préférée? 
4) Plutôt ville ou campagne?  
5) Quel est ton style de chaussure? 
6) Ton indispensable make up? 
7) Quel est ton pays préféré? 
8) A choisir, vacances au ski ou au soleil? 
9) Quel est ton geste anti-stress? 
10) Quelle est la date de naissance de ton blog? 
11) Que souhaiterais-tu changer concernant ton blog?  

Alors nous avons décidé de tagguer: 


Aya19th/ Les Chroniques de la blonde/ Glumygirl/ Vanora/ Layenko/ Bouilledegum/ ChrystelleMakeup/ Aimy/ mbeautyanco/ Fressine/ Magic-Polish/ ebeautyandCare




 


1 commentaire: