22 juil. 2012

SNB // Summer Nail - Dots en folie !

Salut salut !!

Je reviens enfin sur le blog !! Et pour la Sunday Nail Battle!!
Le thème des filles cette semaine a été "Summer Nail" avec au moins du orange, du corail, ou du jaune!

Je suis rentrée de ma formation vendredi soir, dodo direct tellement j'étais fatiguée du coup je n'ai pas eu le temps de trop réfléchir à cette battle, donc j'ai décidé de poser une base avec le "Salmon & Garfunkel" de chez Catrice, en fait tous les vernis que j'ai utilisée sont de chez eux !


J'ai ensuite fait des points en vrac avec un orange "Exotica", un corail rosé "Meet me at Coral Island", et un jaune "Birdy Reloaded", ça me fait un peu penser à des confettis au final!!

J'ai posé le top coat "Night in Vegas" avec ces jolies flakies mais malheureusement j'ai pas réussi à les prendre avec l'appareil !! :'(

Je vous laisse avec les photos!










Vu le temps qu'il a fait aujourd'hui c'était très raccord !!

Je suis en vacances donc je vais avoir le temps de m'occuper du blog !!!


Des bisoux à très vite !!! 


Mary ^_^

4 commentaires: