28 août 2012

Et Sinon... // Ma semaine sur instagram #1

Salut salut !!!

Après avoir traîné sur la blogo, j'ai vu que des filles faisaient des articles comme ça, et puis comme je n'ai pas toujours le temps de faire des articles mais sur insta poster une photo c'est vite fait,  je poste pas mal de choses dessus et donc je me suis dit que j'allais partager avec vous des condensé de mes semaines !!!! 

Je pense que pour tout ces articles je vais choisir à peu près 9 photos, et vous mettre un pti comm' dessous pour explication !!!







~ 1 ~ Des basket en Ozotic chez H&M
~ 2 ~ Ma nouvelle bague chat !! ^^
~ 3 ~ Je passe commande chez Bundle Monster
~ 4 ~ Mon autre nouvelle bague et le Boho Chic
~ 5 ~ J'ai un nouveau PC 
~ 6 ~ Je test le Holo chez Essence
~ 7 ~ J'ai 100 followers sur Insta !!! *_* <3 
~ 8 ~ Je reçois ma commande Bundle Monster
~ 9 ~ Tenue du soir, dîner avec Mam et Frangin pour Anniv!


Voilà, ma ptite semaine, si vous avez des questions n'hésitez pas !! 

Et dites moi si ça vous plait comme article, comme ça je continue ou pas !! :D

Je vous des bisoux à toutes, passez une belle journée !!

A très vite !!

Mary ^_^

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi aussi j'ai trouvé ça trop cool, mais je les porterais quand même pas!! lol

      Supprimer