10 sept. 2012

Défi Geek // Pacman !!

Salut salut !!


Enfin après quelques semaines de vacances Marine et le défi geek sont de retour, pour mon grand bonheur !! ;)

Donc pour ce lundi, elle nous a proposé Pacman, comme thème alors contrairement aux thèmes précédents je n'ai pas eu beaucoup d'imagination, les personnages étant assez limité dans ce jeu !! ^^

Au début, j'ai voulu faire Miss Pacman pour que ce soit plus girly mais finalement c'était moche, donc Mister !!! 

Photoooos !!! 

 









Je me suis bien amusée à faire ce défi comme toujours, j'ai essayé d'apporter une touche féminine à cette manucure, en faisant les p'tits monstres avec des vernis pailletés!! Le orange est le Hello Kitty que vous voyez sur les photos et le bleu est avec le holo de chez Kiko (même si on voit pas du tout que c'est un holo ^^)!

J'espère que cette manucure vous plaîra même si elle est décalée !! C'est ce qui me plaît !! 


Passez un très bon lundi, des bisoux!!


Mary ^_^

8 commentaires:

  1. Oh, elle est trop chou ta manucure tu as super bien réussi ton pacman et tes fantômes, je suis bluffée :)
    Et super ta touche girly avec les vernis pailletés, c'est une bonne idée!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrro Merci beaucoup pour tout ces compliments !!!! ça me fait toujours super plaisir venant de toi!! Forcément !! ^^
      Bisouux

      Supprimer
  2. Ahhh cool ! en grand sur mon pc c est encore mieux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes défis geek ! ca change un peu de tout ce qu'on peut voir sur la blogosphere NPA ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oui c'est pour ça que je les aimes bien aussi c'st décalé !! Va vior le blog de Marine http://mari-nail-art.blogspot.fr/ C'est elle l'instigatrice du truc !! ^^

      Supprimer
  4. Aaaah le héros de mon enfance ! Très bien fait et quelle patience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ravie de te remémorer des souvenirs comme ça ! :)

      Supprimer