2 oct. 2012

Haul // Septembre 2012

Hello Hello!

Oui je sais, vous êtes habitué(e)s aux posts de Mary et en voyant mes vidéos vous devez vous dire qu'elle vous manque cruellement mais patience! Elle est bientôt de retour! 

Mais en attendant voici une autre vidéo pour la route. Il s'agit d'un Haul; mon tout premier. 

Je sais que certaines personnes ne sont pas très fan des vidéos Haul parce qu'elles ont l'impression qu'il s'agit d'un étalage. Ce n'est absolument pas mon but. Je ne suis pas là pour frimer ou autre. C'est juste que moi même je suis une grande fan de ce genre de vidéos sur Youtube. Bien souvent certains de mes achats ont été inspirés par ce genre de vidéos justement. Pour moi c'est un moyen comme un autre de partager. Donc n'y voir aucune condescendance ;)

Bon visionnage! 

Sofia  =)



Le butin


2 commentaires:

  1. Je t'ai trouvé très bien pour une 1ère ;)
    Le FDT YSL est effectivement merveilleux <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est encourageant :)
    Le YSL est devenu LE fdt pour moi lol

    RépondreSupprimer