29 janv. 2013

Nail art // Insta-nails !!


Coucou les filles !!

Oh une revenante !! Oui je ne blog plus trop ces derniers temps mais je n'avais pas l'inspiration de l'écriture... 

Mais ce n'est pas parce que je ne blog pas que je ne continue pas de me peindre les ongles !! ^^ 

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pût voir une bonne partie de ces manucures, sinon vous allez les découvrir !! 

Alors je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de revenir étant donné que je vais travailler un peu plus, et là problème technique je ne vais pas forcément avoir le temps de me faire les ongles tout court !! 

Cette période va être très difficile mais je pense que vous voyez de quoi je parle !! XD

Pour le moment  je vous ai donc fais un petit medley de ce que j'ai pu porter ces derniers temps !! Photos !! ^^










Je constate une fois de plus qu'il y a beaucoup de bleu!! On se refait pas !^^

J'ai adoré porter toutes ces manucures j'ai testé plein de technique différente c'était très marrant!!

J'espère qu'elles vous plairont aussi !!

Je vous fais à toutes de gros bisoux, j'espère que mon absence ne vous aura pas toute fait fuir !!

Passez une belle journée ! A très vite (j'espère)!


Mary ^_^



2 commentaires:

  1. Je voudrais bien être aussi douée que toi

    RépondreSupprimer
  2. OMONGIEU tu es là !! ^^ bien que j'aie déjà vu toutes ces manucures (j'avoue que pour le coup tu peux pas dire que t'aime pas le bleu!) bah je re dis que je les aime^^ Bisoussss ma guenon d'amouuuur <3

    RépondreSupprimer