18 mars 2013

Nail art // Le presque concours de Pshiiit !!!

Bonsoir les filles !!


Ouhouuuu trop la folie!! Deux articles en deux jours!! Hihihi!!!

Plus sérieusement je vous montre cette manucure parce qu'elle suit exactement celle d'hier!!

Je vous mets dans l'ambiance: Pshiiit lance un concours top secret sur un voyage de rêve, mon coeur ne fait qu'un tour la Russie! J'y suis allé j'en suis revenue amoureuse!! Quel magnifique pays, et St Petersbourg en particulier, une ville splendide avec une ambiance féerique, c'est inexplicable j'ai eu un coup de foudre!! 

C'est décidé je ferais un nail art Russie/St Petersbourg!! C'est un Pshiiit concours je vais pas lui faire une bouse! L'idée vient direct, je vais faire un gradient de bleu ça ira magnifiquement pour ce pays!


J'ai enfin le temps de concrétisé ce que je veux, le gradient vous l'avez vu hier, il était cool! Par-dessus il me reste plus qu'à nail arté tout ça!!

Je suis assez contente du résultat, je fais mes photos, lendemain boulot hop j'enlève tout!! Le soir je regarde les photos je ne trouve pas ça top top je me dis que je le referais dans la semaine, je sais quoi faire ça ira plus vite!! 

Et ben non le Dieu du nail art a décidé que je me ruinerais quatre ongles le lendemain, limage oblige je me retrouve avec des moignongles, impossible de refaire un nail art potable pour Pshiiit!!

Je check les photos elles sont moyennes, je me dis tant pis ça sera pas pour cette fois-ci, mais du coup je ne veux quand même pas le jeter aux oubliettes alors même si les photos sont moyennes je vous le montre ici !!











Voilà même si le résultat est vraiment pas parfait,et que ça aurait mériter un peu plus de précision j'étais quand même assez contente d'avoir réussi à faire ça !!^^

Sur l'index j'ai fait un mini palais de l'Ermitage, sur le majeur j'ai voulu représenter une église orthodoxe, l'annulaire l'inévitable matriochka, et le petit un drapeau russe!!^^

J'espère que ce petit nail art vous plaira, et désolée je vous ai fait un roman ce soir!!

Je vous des gros bisoux!!

Passez une bonne soirée, moi c'est Top chef!!

Mary



12 commentaires:

  1. Oh c'est vraiment dommage que tu te casses les ongles à ce moment là (comme par hasard, c'est un complot ^^) En plus moi je trouve ça très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Roh mais il est parfait ce nail art! et je le trouve précis comme tout, on reconnaît bien tout, c'est super !!
    Re-bisous ma Pimousse! (bah oui, je viens de t'en faire sur ton article précédent hihi)
    <3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooh merci ma Pimousse!!!! C'est trop gentil!! Re bisouuuux (et oui je viens de te répondre!!!^^) <3 <3 <3

      Supprimer
  3. Ton nail art est vraiment trop chouchou, dans le détail et tout, tu peux être sacrément fiere de toi!

    RépondreSupprimer
  4. T'es une ouf en fait^^ lol

    C'est trop fort, j suis admirative!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr merci !! J'aime bien ma lancer des défis comme ça dans le nail art c'est marrant je trouve!! ^^

      Supprimer
  5. très jolie et moi cela me plait énormément

    RépondreSupprimer
  6. Bah je te le redis, c'est beauuuu ! =) J'suis toujours aussi fan !
    Bisous chaminesques ♥

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment trop forte c'est trop beau ^^j'adore tes ongles !!! Continuez comme ca ^^

    Je viens de commencer un blog moi aussi et j'aimerais bien si possible un petit coup de pouce pour avoir plus de visite ^^ Les textes et dessins sont de moi =) Merci d'avance

    http://beauty-styleup.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est trop beau!! J’espère que tu vas gagner!

    RépondreSupprimer