23 mai 2012

Nail Art // Cailler Vs. Essence

Salut salut !!

Je reviens aujourd'hui après quelques jours d'absence, révision et puis je suis aussi en train de découper et coller des bouts de papier pour le concours de la happy box de Odile Sacoche donc ça m'a pris un peu de temps !!

Bref passons à autre chose! Hier soir opération manucure, mais après lecture du sujet sunday nail battle, je ne sais pas trop quoi faire, je farfouille dans ma boîte de vernis, tire un Catrice sublime, mais trop foncé pour la saison, je vais pour attraper le Where is the party  de chez Essence et qui se glisse sous mes doigts Just in case toujours de chez Essence!! Je me rends compte d'un coup que je l'ai acheté, mais jamais porté au cas où je le swatch sur un ongle et à côté son copain Where is the party, ce dernier est fort mignon mais, le Just in case est dans une teinte qui me convient mieux vu le temps et la saison !


Découverte de ce petit !! Il est métallisé !! Je m'en souvenais même pas et je vous avoue que ce n'est pas le seul que j'ai acheté "inconsciemment", je m'explique : j'achète des vernis et certaines couleurs me font de l'oeil naturellement (vert (<3), bleu, marron), et ben les métallisés c'est pareil j'adore l'effet qu'ils ont, d'ailleurs la collection Mirror Metallic de chez Essie est juste magnifique !! 
Donc vu que je les aime et ben j'en achète sans m'en rendre compte je dirais!! 

Celui-ci est un marron bronze métallique donc... et comme je ne voulais pas le laisser tout seul j'ai cherché que lui faire et là je ne sais pas si Pshiiit y est pour quelque chose avec sa phase stamping, mais mes plaques Konad m'ont aussi fait de l'oeil!! Tant qu'à faire dans la nouveauté je tests des motifs pas encore stampé donc fleur avec mini branche feuille et boulette !
J'ai choisi le bleu, parce que le bleu c'est beau et aussi je trouvais qu'il s'accordait très bien avec le Essence !

Voilà le résultat !! 



Yummy Chocolate !!!







J'aime bien cette petite manucure avec cet effet "tapisserie", je suis ammatrice de beau tissu d'où pour moi le côté esthétique de l'effet tapisserie, et tapisserie j'entends par là le textile et les chefs-d'oeuvre tissés pour décorer les murs!! Non je ne suis pas une fana de Chantemur !!
J'en ai profité aussi pour vous faire voir le chocolat ramener par ma maman (<3), la marque c'est Cailler ( d'où le titre) et c'est Suisse, et qu'est ce qu'il est bon !! :p Andreia en sait quelque chose !! :D
Je ne sais pas si vous avez déjà goûté du Lufflé de chez Milka et ben c'est pareil c'est du chocolat avec des bulles d'air comme on voit sur les photos ! Yummy yummy !!! Le chocolat c'est ma drogue !! 

J'espère que cette manucure vous plaira !!
 Et vous quels type de vernis préféré vous ?

A très vite !!

Mary ^_^ 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! tu m'en fais une ? :-) à mon passage sur Lyon? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Allez pourquoi pas soyons fou !!! :D Tiens moi au courant de quand t'es par là ^^ bisoux

    RépondreSupprimer