20 mai 2012

SNB // Splatter !



Salut salut !!!

Je reviens ce dimanche pour participer à la Sunday Nail Battle organisée par Odile Sacoche et 10tubes !!!


Pour cette battle j'ai choisi des tons bleus, alors personnellement je n'ai pas utilisé la technique de Pshiiit avec les pailles mais celle de Vernis en Folie avec le pinceau!! J'ai été assez surprise car j'en ai pas eu plein les doigts donc j'ai passé gentiment l'étape de scotchage de ouf des doigts!! Dans mon cas j'aurai dû scotcher ma table et mon ordi et oui car c'est bien eux qui ont ramassé le plus lors de cette battle !!
Ceci dit je me suis bien amusé, cela faisait longtemps que je voulais tester cette manucure mais l'occasion ne s'était jamais présentée. Donc un grand merci à Odile et Andreia !!! 









Avec la participation de Mimine qui a été docile 2 minutes pur réaliser ces photos !!! 

Les vernis que j'ai utilisé pour cette battle : Catrice  470 Snow Motion!, Kiko 336 Electric Blue, Sephora Happy Pastel Blue, Catrice 400  Blue Cara Ciao , Essence 53 You Belong To Me.

A très vite !!!

Mary ^_^



7 commentaires:

  1. Quel petit chat tranquille !!
    En tout cas c'est très réussi, j'aime bcp, bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!!! Ravie que la prêtresse de la battle aime !!!! Et le petit chat est pas si tranquille que ça dans la vie, j'ai profité d'un moment de gratouille pour l'arnaquer et prendre ma photo !!! Madame à un très sale caractère!!! Mais je l'aime d'amouuuur quand même !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est super réussi dis donc!!!!
    j'adore <3
    bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil !!! :)

      Supprimer
    2. Merci pour ton passage sur mon blog <3 ton message m'a fait plaisir!! Bises. A bientôt

      Supprimer
  4. Oh qu'elle est belle <3 On dirait un fond de piscine en été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !!<3 C'est trop minouche la comparaison !! bisoux a paillettes!

      Supprimer