8 juil. 2012

SNB // Gold Gradient

Salut salut !!

Cette semaine pour la Sunday Nail Battle les filles nous ont proposé le thème du gradient donc le dégradé, là je me suis dit "oh la la la la misère....", j'avais déjà tenté et ça n'avait pas vraiment réussi !! J'ai donc retenté le soir même de l'annonce du thème, rien de bien concluant.... je désespère.... comment je vais m'en sortir, et en réfléchissant je me souviens que Mme Pshiiit avait dégradé de la paillette !!!

Je scrute mes ptits potes pailletés pour voir qui conviendrait, j'en voulais avec une base légèrement colorée pour mieux voir l'effet dégradé, après plusieurs tests, l'heureux élu est un Essence qui porte le doux nom de "Make It Golden" et pour l'accompagner je choisis le "Velvet Bow" de chez China Glaze!! Deux couches de ce dernier et ensuite opération éponge et paillettes !!!


Après plusieurs tentatives j'obtiens le résultat qui me convient où tout du moins ce qui s'en approche le plus !! Attention abus de paillette !!!! ^^ 










Je suis plutôt satisfaite du résultat même si cela ne ressemble peut-être pas au gradient que les filles attendaient !

J'espère que cette manucure vous aura plus !!


Des bisoux, à très vite !!


Mary ^_^

6 commentaires:

  1. je kiffe tes grosses paillettes !! ca fait cléopatre !

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce top coat pailletté !
    Moi aussi j'ai fait du dégradé de paillettes, je trouve ça plus facile

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûre, tu sors du lot avec les paillettes mais je trouve que le thème est respecté. En plus c'est trooop classe le rouge et les paillettes or <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'étais à peu près sûre du combo pour le coup !! ;)

      Supprimer
  4. Ça change de tous les autre gradient et c'est très bling bling ! Super les paillettes rondes!

    RépondreSupprimer