6 juil. 2012

Nail Art // Une envie de couleur ...

Salut salut !!

Olala je suis désolée en ce moment c'est le désert du blog, mais voilà exams terminé je reprends un rythme de vie un peu moins intense, donc j'aurais nettement plus de temps pour pouvoir poster des articles!!!
Cette semaine est un très mauvais exemple j'ai fait cette manucure en début de semaine et j'ai pas eu le temps d'écrire l'article sauf aujourd'hui (vive les trois jours de week-end!)

Bref revenons à nos moutons !! J'avais envie de couleur donc étant donné qu'en début de semaine le temps était plutôt du genre super pourri, effet déluge!!


Et moi le déluge ben ça me motive pas alors pour remédier à ça, tac de la couleur!! Dans le même genre hier, il refaisait pourri du coup j'ai fait péter le slim jaune pâle!! Youhouuu oui ça pète, mais au moins ça à le mérite d'égailler un peu la journée !!

Pour cette manucure j'ai utilisé le Pimp my shrimp de chez Catrice, mes deux vernis fluo (de la couleur ? En veux-tu en voilà !!) et puis ensuite les trois autres sont des kiko qui sont très lumineux et donc ils restaient bien dans l'esprit de ce que je voulais faire !! 

Je me suis ensuite armée de mon dotting tool et c'est partis les p'tits pois !! J'aime beaucoup le dotting tool, je trouve que c'est un peu de la manucure "feignasse" tu fais des trucs super joli sans forcément trop te casser la tête et te fatiguer!! Du coup pour les jours où j'ai envie de déco, mais que j'ai pas beaucoup de temps ou de courage pour me lancer dans un gros nail art c'est parti pour le dot!!





J'ai beaucoup aimé cette petite manucure que je n'ai pas gardé très longtemps malheureusement et oui boulot oblige!! Il faut que je vous dise tout de même que je suis la plus frustrée des NPA et oui je bosse en restauration et le vernis c'est même pas la peine a priori le client pourrait être choqué par la couleur piquante de mes ongles et alimentairement parlant c'est pas top top.... Donc lorsque je fais une manucure soit j'ai le plaisir d'en profiter une journée ou comme celle-ci une soirée !! :'( Du coup vous vous doutez bien que lorsque je suis en vacances c'est la folie du dissolvant!!

Voilà après cette petite parenthèse sur la malheureuse vie de mes ongles je vous souhaite une très belle fin de journée!!


J'espère que ce petit nail art vous aura plût!


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez voir sur le blog !!!


Des bisoux, à très vite!!!


Mary ^_^





1 commentaire:

  1. Elle me plaît bien cette manucure et comme toi je suis fan du dotting truc!
    Ah hé la restauration pas top pour les ongles et si en plus tu ne peux pas exposer tes œuvres ongulaires ... Bonjour la frustration!
    Bon moi ce soir je tente une première..... Le gradient sur un seul ongle par main (afin d'éviter la cata si je foire tout lolll)

    RépondreSupprimer