3 oct. 2012

Favoris // Septembre 2012

Hello Hello! 

Vu que nous sommes début octobre il est temps de connaitre les favoris de septembre! 
Alors milles excuses pour la qualité déplorable de la vidéo, que ce soit en terme d'éclairage, de cadrage etc...

N'hésitez pas à nous dire en commentaire quels sont vos favoris de septembre!

Bon visionnage! 



A très vite, Sofia =)

4 commentaires:

  1. Aaah! Ben moi j'ai eu un coup de cœur.... pour Diobolique Tomate de Garancia qui a fait un bien fou à ma peau sans la graisser, donc qui me sert aussi de base de maquillage ... De plus sa présentation en pompe doseur est très hygiénique. Voilà je valide ...pour le soir j'utilise toujours mp, Sérum purifiant Decleor.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée me renseigner sur le serum Decleor dont tu parles (d'autant plus que je n'ai jamais testé de produit de la marque encore) et franchement la description et les avis que j'en ai lu me tentent pas mal. Je suis à fond dans ma période "je-teste-toute-les-huiles-possibles-sur-mes-cheveux-et-mon-visage" donc ce serum d'huiles essentielles rentre pile dans mes envies du moment. Affaire à suivre... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bien bien... Faut l'utiliser au,moins 10 jours pour voir un réel effet. Il est très économique car il faut en mettre très peu et bien masser ;-)

    RépondreSupprimer