4 oct. 2012

Et Sinon... // Les p'tits doigts se peignent à Budapest!!

Coucou les filles !!

Je regardais mes photos de Budapest et j'ai décidé que pour vous introduire mon petit voyage j'allais vous montrer comment j'ai peint mes doigts durant ce séjour !!

Je suis partie avec 6 ou 7 vernis je ne sais plus!! J'en ai pas utilisée un seul ....dîtes moi que ça vous arrives aussi ?!!! 

Ma manucure de décollage, je la voulais pétillante pour cette aventure qui commençait !! J'ai posé en base deux Nails Inc, le bleu Pudding Lane, et le blanc Sweets Way, j'ai ensuite mis des paillettes du Glorius Aquarius de Essence et je ne sais plus quel vernis a petite paillettes pour l'accent nail!



Allez les p'tits doigts on saute dans l'avion !!



En exclusivité mondiale ma liste de course ! ;)  


Deuxième jour je pose le 509 de chez Ozotic avec un petit Max Factor bleu clair métallisé en accent nail! J'ai oublié de prendre une photo ... -_-


Troisième jour ayant attrapé un Fantasy Fire sauvage je décide de le dompter et le poser sur mes doigts !!! La magie fait son oeuvre et je réussi à prendre ces reflets au beau milieu d'une jolie rue de Budapest !!!


Malheureusement le petit porte bien son nom Fantasy FIRE et il n'a pas résisté aux trois heures de trempettes dans les thermes de la capitale !!! 



Avant dernier soir et manucure de retour de vacances !!! 
Je fais une petite manucure avec Graffiti de Max Factor un joli teal pailleté, et en accent nail un vernis de la marque Wonder Nails (ça vend pas du rêve ça ??^^) Il a pas de nom mais j'ai lu que c'était une marque polonaise ! 

J'ai oublié de reprendre une photo au soleil, donc sur la photo on voit pas du tout les paillettes de ces deux vernis !! Maiiis je referais quelque chose avec c'est sûr !!! 


 Mes doigts sont contents du voyage parce qu'ils ont trouvés pleins de nouvelles couleurs, mais mes cuticules beaucoup moins elles sont mortes aux thermes !! Elles sont en soin intensif don't worry !! ;)

Je vous laisses avec une photo de famille de tous ces petits Hongrois que j'ai ramenés !!!

Je vous faits des bisoux, à très vite pour poursuivre ensemble cette aventure dans les pays de l'Est  !!!

Mary ^_^






5 commentaires:

  1. Sympa la nouvelle (pour moi qui me remet un peu a bloguer) presentation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coool le blog s'est refait une beauté!
    Les belles petites fioles hongroises que tu as ramenées !!!!
    Soigne bien tes cuticules pour nous présenter le reste .....des bizoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii on a voulu changer un peu !! ^^ Ben justement je viens d'acheter des soins écrinal donc ça va leur faire du bien !!!^^
      Bisouux

      Supprimer
  3. Hiiiii! Plein de manucures^^ même si je les ai déjà vues au fur et à mesure (bah, ui, en faite je crois que j'étais vraiment dans ta valise^^) et bah je les redécouvre et je les trouve encore plus jolie!
    Paix à tes cuticules, je leur souhaite un bon rétablissement :p au moins j'aurais appris qu'il ne faut PAS se vernis les ongles quand on va dans des thermes mdr
    J'ai hâte de voir ce que donnent les autres que tu as achetés à Bubu^^
    (et oui, ça m'est déjà arrivé de partir avec plein de vernis et de n'en mettre qu'un voir aucun ^^ on est grave quand même, mais vaut mieux la jouer safe :p)
    <3<3<3

    RépondreSupprimer