21 oct. 2012

SNB // Animals, Meow meow !!

Coucou les filles !!!

Il est dimanche matin, presque midi et bientôt l'heure d'aller à la messe!! Ah non pardon, c'es l'heure de notre messe à nous (les NPA) un peu c'est la Sunday Nail Battle !!

Nos deux gourous préférées cette semaine nous ont proposé le thème des z'animaux !!!


Pour celles qui me connaissent un peu savent que le chat un est mon animal "totem", j'ai toujours aimé les chats et j'en ai quasiment toujours eu, le tout premier je devais avoir 6-7 ans et je me souviens que je l'avais découvert un soir en rentrant (en hiver il faisait nuit même), et avec ma Mam on a entendu des petits "miaou miaou", vous savez bien le tout petit aigü miaou des bébés chats !!! Et après une longue réflexion on avait décidé de l'appeler Chamallow !! (@Cha_mallow c'est marrant ça !! ;D)  Je ne sais plus pourquoi ce nom mais je me souviens que ça avait été une très longue réflexion avec mon frère chez mon cousin !!!

Maintenant que vous avez été ravie d'apprendre ma vie et les chats (ou pas...mdr) je vous montres ce que j'ai donc réalisé pour cette battle !!











J'ai quand même pas mal galérer pour cette battle, le thème des animaux étant très vaste pour moi, j'ai pas eu d'idée de folie pendant cette semaine une seule chose en fin de semaine m'a lancé dans la battle !


Vous voyez mon annulaire et la panthère ? Alors non je ne suis pas devenue une super pro du pinceau et je l'ai fait mais c'est un nail wrap, on m'avait offert un paquet pour mon anniversaire et je n'avais jamais eu l'occasion pour moi de les tester et là je me suis dit graou graou c'est parfait!!

Oui donc après j'ai fait une tête de chat, des traces de papattes, un pti bout de queue (et pour l'auriculaire j'ai posé des petits stickers trop chou !! (Je suis contente vous avez vu que j'ai réussi à trouver le même doré comme base que le doré du stickers !!^^)

Je vois venir et me dire oui mais la panthère dans tout ça rien à voir, c'est pas du tout un chat un gros à la limite, c'est la même famille, MAIS SI !!! Madame Firefoux vous le dira elle à un elle de chat du Bengale !!!!

C'est des chats comme des panthères en mini, c'est juste magnifique!! <3


Je me suis quand même bien amusée à dessiner le meilleur compagnon de la NPA !!

Passez un joyeux dimanche, je vous fais des bisous, à très vite !!! ( où demain ;) )


Mary ^_^

18 commentaires:

  1. Hiiiii en grand sur l'ordi c'est encore plus beau :D j'adore j'adore et j'adore les chats aussi, par la même occasion hihi et en plus, t'as fait les pattounes, alors là, je ne peux qu'aimer hihi
    Bisous ma jolie <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci !!!! Ouiiii des papaaaaattes !!!!! Bisouux <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ca fait plaisir que tu sois passé faire un tour sur notre blog !! ^^ Bisoux

      Supprimer
  3. Quelle patience tu as pour dessiner tout ca minutieusement... je suis toujours impressionnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui je vois ça !! Mais vraiment j'adore!! Là mon Tigrou j'en suis trop fière !!

      Supprimer