21 oct. 2012

Swatch vernis // Manucure Girly

Hello Hello!

Alors, je reviens pour faire un petit post assez inédit de ma part: un swatch de vernis. Il s'agit d'une manucure que j'ai portée une bonne partie de la semaine, chose suffisamment rare chez moi pour mériter d'être soulignée! Comme j'aimais tellement l'association des couleurs je les ai prises en photo et du coup ça me permet de faire un petit article dessus:





J'ai donc posé le vernis Fidji d'Essie, qui est un rose clair poudré. Je crois qu'il s'agit de mon vernis préféré de tous. Il est d'une beauté... tout en restant classe et discret. ans compter qu'il sèche à une vitesse folle.  Puis sur le pouce, le majeur et l'auriculaire j'ai mis par dessus des paillettes toutes roses de Revlon. Puis, bien évidemment j'ai topcoaté le tout (je crois que je viens d'inventer un verbe) avec le Good To Go d'Essie. Bref une vrai manucure de filles. J'aime <3 




A très vite, Sofia   =)

5 commentaires:

  1. Très joli ! Ces paillettes sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli! et roooose, hihi, c'est mon côté fifille qui ressort :)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. TRES JOLIE manucure, très girly jaime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Hiii super en plus je dois l'avoir ce petit Essie tout doux! Et j'ai un top coat dans le genre que je rêve d'essayer.

    RépondreSupprimer