21 oct. 2012

Tuto // Make up Automnal Vert

Hello Hello! 

Ca faisait longtemps! (lol.) 
Bon, on était dimanche, il n'y avait rien à faire (comment ça j'avais un TD d'anglais à préparer??) et comme je n'avais pas filmé depuis 2 semaines au moins je me suis dit que c'était le moment idéal. C'est donc pleine de motivation et de dynamisme que j'ai sorti mon ordi et ma webcam pour filmer la vidéo en question. Il s'agit d'une tuto make up dans les tons verts. Je trouve que ça se prête plutôt bien au climat actuel. 

J'ai donc tout filmé et édité et là... je me suis rendue compte en visionnant la vidéo que la qualité est juste HORRIBLE. Alors bon, au début c'est un peu la cata car je suis de loin et pixélisée à mort mais promis ça s'arrange pendant le tuto en question car le plan est plus proche. Alors pour les plus vaillantes d'entre vous je vous souhaite un bon visionnage. Le look en question est celui-ci:





Ah oui précision: avant le tuto make up il y a ma routine teint! Voili voilou...



3 commentaires: